View Single Post
  #28  
Old 06-22-2019, 07:14 AM
BenjaminPaldacci BenjaminPaldacci is offline
Registered User
 
Join Date: Apr 2013
Location: Quebec City, Canada
Posts: 592
Default

When the customer of the Higuerilla OM from Rennes in Britany, FRANCE, send this email to you... it bring some happiness in your day!


"Salut Ben,

L'échéance des 6 mois approche et un premier bilan s'impose.

Je prends de plus en plus de plaisir à jouer la Higuerilla. C'est étonnant car elle est à la fois puissante mais avec un son très défini et jamais brouillon quelque soit l'attaque. Elle est d'une grande réactivité et pousse à l'expressivité.

Concernant la petite "raideur" dans les aigus du début, celle-ci s'efface progressivement avec des notes que je qualifierai de plus souples (je ne sais pas comment qualifier ça autrement). Les basses sont toujours aussi belles mais elles l'étaient déjà depuis le début.

En bref, vraiment très satisfait de mon acquisition.

Désolé mais je n'ai pas eu l'occasion d'écrire une review correct de la guitare sur le forum, faudra que je corrige ça quand j'aurai un peu plus de temps. Je le parcoure de temps en temps et j'ai vu que tu t'étais relancé dans de nouvelles réalisations (intéressant le principe des constellations). Je suivrai ça avec attention.

Bonne journée,

Alain"
__________________
Benjamin Paldacci Guitars:

"I strive to build my instruments with the finest Tone, Ergonomics & Aesthetics"

https://www.benjaminpaldacciguitars.com/

Last edited by BenjaminPaldacci; 06-22-2019 at 07:35 AM.
Reply With Quote